Lune de Décembre – Celle qui glorifie – Douzième Lune

L’’hiver approche à grand pas… une période de retour à Soi, une période spirituelle (spiritualité = Amour) pour nous tous. La fin de l’année est proche, un chapitre se termine pour faire place à un autre…

La Nouvelle Lune fera son apparition le 14 décembre à 17h18 et la pleine lune sera le 30 décembre à 4H30. Elle nous enseigne à adopter la gratitude pour toutes nos expériences passées, présentes et à venir. Je cultive ainsi une loi d’attraction positive et, de cette façon je rayonne !

Je suis branché sur ce qui est bon pour moi.

Elle nous invite à remercier et à prendre le temps de célébrer chaque instant. En célébrant ces moments je créé de l’espace, « l’espace d’amour ». En quelque sorte je fait de la place pour recevoir…

Photo de Wellington Cunha sur Pexels.com

Je créé cet espace d’amour, je fais de la place. Et oui, lorsqu’on pense et ressasse toujours le pire… bien évidemment nous ne nourrissons pas de réels projets, aspirations, désirs ou rêves puisque notre esprit est envahi par « le pire ».

Je choisi de nourrir « le meilleur » tout simplement. 

Celle qui glorifie nous enseigne le partage de nos richesses matérielles et spirituelles. Tout est question d’équilibre… entre donner et recevoir. Lorsqu’une action est accomplie avec Amour, l’impact en sera totalement différent.

Lorsque je remercie le Grand-Esprit / Dieu / L’Univers / Allah /…, je me focalise sur ce qui est bon pour moi. Je laisse de côté mes pensées sombres, je cherche plutôt comment devenir une meilleure version de « Moi m’aime » et faire ce qui est juste. 

En cette période de fin d’année, je vous souhaite à tous de « Mère-Veilleuses » fêtes. L’occasion est parfaite pour mettre en pratique tous ces riches enseignements. 

Celle qui glorifie

Merci Mère, de m’enseigner

À élever mon coeur dans la louange

En emplissant mon esprit de joie

À cause des bénédictions du Chemin de Beauté.


Tu m’as appris comment chanter,

Me réjouir, danser et jouer du tambour

Et comment exprimer ma gratitude

Pour l’abondance à venir.


Tu m’as montré la magie

D’un changement dans l’esprit et le coeur,

Une attitude faite de la sagesse

Donnée par la célébration de la vie.


Je chante la vérité de ma reconnaissance

Quand je salue Grand-Père Soleil

Et j’envoie mon amour à la Terre-Mère

Pour la force de vie qui nous unit.

Les 13 Mères originelles

Jamie Sams 

Publié par L'écho de ton âme

Depuis l’adolescence je suis guidée par l’ésotérisme et les mystères de l’Univers. La médecine des animaux, des végétaux et des pierres me passionnent. Ces approches trouvent leur sens dans mon intégration au Grand Tout : ce qui m’entoure me conte toujours quelque chose et me relie à l’Ici et Maintenant…

%d blogueurs aiment cette page :