Articles

Les 40 règles de la religion de l’Amour

Si tu veux renforcer ta foi, il te faudra adoucir ton coeur. A cause d’une maladie, d’un accident, d’une perte ou d’une frayeur, d’une manière ou d’une autre, nous sommes tous confrontés à des incidents qui nous apprennent à devenir moins égoïstes, à moins juger les autres, à montrer plus de compassion et de générosité. Pourtant, certains apprennent la leçon et réussissent à être plus doux, alors que d’autres deviennent plus durs encore. Le seul moyen d’approcher la Vérité est d’ouvrir son coeur afin qu’il englobe toute l’humanité et qu’il reste encore de la place pour plus d’amour.

Le Couple

« Il est primordial d’atteindre véritablement l’autonomie de l’être!  Dès lors, avant d’entrer en relation avec l’autre, il convient en premier lieu d’examiner ce que nous-mêmes avons à apporter à la relation de couple.  Lorsque nous avons réellement quelque chose à apporter et le désir de nous investir auprès de l’autre, nous ne sommes plus dansLire la suite « Le Couple »

Les vies antérieures

Pour commencer, avant notre naissance, donc avant de nous incarner, notre âme vient choisir ses futurs parents. Elle « évalue » le champ des possible que pourrait-être sa vie et, elle choisit de s’incarner dans une famille qui est en « phase » avec son chemin d’évolution. « J’ouvris mon âme à cet être inconnu qui, quelque part, attendaitLire la suite « Les vies antérieures »

Yin et Yang

Le Yin et le Yang, un symbole fondamental de la philosophie chinoise. Il s’applique tout aussi bien dans notre quotidien moderne et occidental. Il s’agit de deux éléments opposés et complémentaires à la fois. Ensemble ils forment ce que l’on pourrait appeler un « TOUT », une « UNICITÉ ».  Quelque soit l’élément qui se « manifeste », il n’est identifiableLire la suite « Yin et Yang »


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :